WEN DAS WEATER HIER IST IMMER SO SLEIST

QUAND LE TEMPS EST TOUJOURS TRÈS MAUVAIS ICI
Roberto Succo, la honte, n’en pouvant plus, a tué son père et sa mère. Je veux bien lui donner raison ; quelle tristesse ! Jésus Christ n’a-t-il demandé un verre d’eau à une bergère, à la margelle d’une fontaine ? Lui non. J’ai un côté admiratif pour la médecine ! C’était le plus agréable moment de cette lecture. Mettez quelqu’un à la place de Jésus. C’est l’histoire d’un homme qui fuit la justice parce qu’il est curé, (« La puissance et la gloire »). Qu’est-ce ? Roberto, (« Moi Pierre Rivière, ayant tué ma mère et mes sœurs »). Pauvre… J’ai 60 ans et bien souvent j’avais envie de violence, ( ?). Le meurtre est rarissime ; l’odieux, ce n’est pas plus. La Justice est solide. Souvent, le médicosocial intervient, pour les consciences brisées, (Michel Foucault). Là, c’était foutu ! Je suis convaincu de cette innocence, car les morsures sont graves. Deux cadies, et encore, se demandant ce qu’il s’est passé ? Et encore Pierre Rivière ; la colère. Eh ! Et encore ce gosse caché dans la forêt, espèce de Rambo, (non)… MAIS SEUL A SE CROIRE CACHE ! Alors ? Le caché ? LE COMPLOT TRIBAL ! (Sa mère et ses deux sœurs. Les indigènes voient, (trop grave Balzac). Voyez que j’en suis. Ma mère, plus d’une fois, m’a sauvé la vie. Sujet intraitable !
II) J’aurais volontiers été médecin s’il eut fallu guérir. (Ceci est un Haïku.) Rire ! Alors vous savez… Je frite qui je peux friter, (la frite). Demander, c’est volé, (fondement de la morale). (Du cancer de la gorge…) Et toujours et toujours : « charité bien ordonnée commence par soi-même ». JE L’AI TOUJOURS SU ! Pas de scalpe. Je resterai toute ma vie, fidèle au chiraquisme, la dernière onction du peuple français et aborigène. Que j’ai honte ! Avez-vous vu une vipère ? Sous la pinède, la dernière onction. Le plaisir des Arabes : les feux de forêt. Les vipères sont-elles aussi bien roulées, (à qui j’ai donné le mot… Il faut faire de la provoc, Lionel, il n’y a que ça qui marche. On parlera comme ça des incendies de forêts. Ma grand-mère savait que j’étais malade. Mon père m’a fait rager, pourtant j’honore son courage et son intelligence ! Sa modestie également ! Ecce Homo.
J’aime pas les bidules qui s’enfilent ; c’est pour vous que je le dis, POUR QUE VOUS SOYEZ DE BONS BOULANGERS ! Les Russes et les Chinois ne nous feront absolument aucun cadeau ! (Psychiatrie oblige, (et je cligne de l’œil). Hein ? Ben oui. LA GRANDE BAGARRE ! J’ai pas choisi la pute, hein ? Socquettes pour Frédéric Nietzche. Les cafés bondés à la sortie de mon travail. « Le jour le plus long ». FINIR !
Vous ne travaillez pas suffisamment. Je vous soupçonne, vous tous, d’avoir trempés là-dedans ! Réfléchissez vers une marche arrière, ( ?!). Vous ne travaillez pas suffisamment (avec vos prostituées). Regardez les choses en face, nom de Dieu ! « Le procès », « L’Amérique », « Le château ». FRANTZ KAFKA. Vous, il vous faut trois quarts d’heure, bien sûr ! La dégaine…